En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.


Aéro-Journal hors-série N°49 Les Douglas DC-10 français

Services

Accueil

Sites adhérents

Aérostories

Aérobibliothèque

Outils

Mode d'emploi

Recherche

Règlement

  

Forums

Histoire

Technique

Aéronautique navale

Kits, ciné, BD

Actualité

Devinettes (Quizz)

Annonces & événements

Nouveau message

Contacts

Modération

Avions n°248 Septembre-octobre 2022 L’Évangile selon Saint-Yan

retour au forum Histoire de l'aviation


Re:L'inverse est plus délicat ;)

de Lucien Morareau (31/05/2026 21:07:38)
en réponse à L'inverse est plus délicat ;) de *JNV* (31/05/2026 19:28:54)

OK, plus clair comme ça, merci M. Violette mais, comme aurait pu dire Bourvil, il est très abimé et marchera moins bien...

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.