En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.


Planète Aéro n°2 L'armée de l'Air en Indochine

Services

Accueil

Sites adhérents

Aérostories

Aérobibliothèque

Outils

Mode d'emploi

Recherche

Règlement

  

Forums

Histoire

Technique

Aéronautique navale

Kits, ciné, BD

Actualité

Devinettes (Quizz)

Annonces & événements

Nouveau message

Contacts

Modération

Avions n°248 Septembre-octobre 2022 Mirage IIIE

retour au forum Histoire de l'aviation


De retour sur la fréquence !!

de Franck ROUMY (02/06/2026 17:53:40)
en réponse à Sans tomber dans les arts divinatoires... de Alain BRETON (02/06/2026 15:01:53)

Bonsoir à tous

en déplacement depuis que j'ai posté cette question, je prends note de vos réponses? Je vous confirme donc que les Bloch 200 n'ont pas leurs moteurs.
J'ai d'autres clichés qui montrent un Bloch retourné (à l'envers) et sans moteur dont l'aile appui sur un demi-tonneau bétonné comme ceux présents à Avord.
Dès que j'aurais le temps, je vous pousserais d'autres clichés...
Merci d'avoir chercher.

amicalement
Franck

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.